Webmaster :
Web site created by :


Intellectual Property Rights

Author rights

The current web site has been created by Digit Compétences according to articles L.111.1 and followings from french Code de la propriété intellectuelle. Pictures, texts, mottos, as well as any work included in the web site are property to Digit Compétences any person allowing Digit Compétences to make use of them. Reproductions of the web site and works on paper or data are allowed only if reserved to personnal use except for advertising, commercial, and/or information ends, and if they are legal under article L122-5 from french Code de la Propriété Intellectuelle.
Except for the lattest conditions, any reproduction, representation, use or modification, by any means and by any way, from any part of this web site without allowance from Digit Compétences is strictly prohibited and is considered as forgery which can be punished by 2 years of imprisonment and a fine up to 150.000 euros.

Trademarks

The name Digit Compétences, the logo Digit Compétences, and associated services are registered trademarks from Digit Compétences. Other brands are refered to ; in general they are identified by a capital letter. They are used by Digit Compétences with their creator's authorization, or just as an indication of products or services proposed by Digit Compétences. Reproduction, imitation, use, or addition of these brands without previous authorization from Digit Compétences of their respective creators are considered forgery which can be punished by 2 years of imprisonment and a fine up to 150.000 euros.


Hypertext Links

The use of hypertext links to the web site www.digit-competences.com requires a written authorization from Digit Compétences. If you wish to create hypertext links to our web site, you have to contact the webmaster from www.digit-competences.com first. Digit Compétences can never be held responsible for the use of web sites which contain hypertext links from www.digit-competences.com, and can not hold responsability on the contents, products,services, etc. available on or from those web sites.


Responsibility Level

The user navigates through the web site at his own risks. Digit Compétences can never be held responsible for direct of indirect harm, and particulary material hazards, data or software loss, and financial inconvenients linked to the access to or use of this website or any linked web sites. The contents of the web site are presented without any warranty.


Exercisable Law

Presented General Conditions depend from french law. The language for General Conditions is french. In case of litigation, only french tribunals are to be refered to.


General Conditions Update

Digit Compétences can modify and update access to the web site and General Conditions at any time. Those modifications and updates are imposed to the user who may consequently refer to this rubric frequently in order to check the current General Conditions.

Responsable du site :
Ce site web est édité par :


Droits de propriété intellectuelle

Droits d'auteur

Le présent site constitue une oeuvre dont Digit Compétences est l'auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, slogans, images, ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de Digit Compétences ou de tiers ayant autorisés Digit Compétences à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des oeuvres sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Digit Compétences est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende.

Droits des marques

L'appellation Digit Compétences, le logo Digit Compétences, et services qui y sont associés, sont des marques déposées par Digit Compétences. D'autres marques sont également citées ; elles sont en principe identifiées par une majuscule. Elles sont utilisées par Digit Compétences soit avec l'autorisation de leur titulaire, soit comme simple indication de produits ou services proposés par Digit Compétences. La reproduction, l'imitation, l'utilisation ou l'apposition de ces marques sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Digit Compétences ou de leur titulaires respectifs constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende.


Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.digit-competences.com nécessite une autorisation préalable écrite de Digit Compétences. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez en conséquence prendre contact avec le Responsable du site www.digit-competences.com. Digit Compétences ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site www.digit-competences.com, et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.


Limitation de responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas Digit Compétences ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.


Droit applicable

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit interne français. La langue des Conditions Générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.


Mise à jour des conditions générales

Digit Compétences se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l'accès au site ainsi que les Conditions Générales. Ces modifications et mises à jour s'imposent à l'utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les Conditions Générales en vigueur.